Communiqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 sur 3 pour Jean-Marie Cuoq

Nouveau meilleur temps pour Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) qui a dominé ce premier tour. Alors que les voitures rentrent à l’assistance, Matthieu Margaillan (Citroën C4 WRC) est deuxième, malgré des problèmes de radio dans cette spéciale. Il devance Lionel Baud (Ford Fiesta WRC), qui avoue ne pas être dans le rythme en ce début d’épreuve. Serge Gillouin (Citroën Xsara WRC) a endommagé sa Citroën Xsara WRC en sortant de la route, il concède plus d’une minute à Jean-Marie Cuoq dans cette spéciale. Après l’annulation de l’ES1 pour les concurrents de la 208 RallyCup, c’est Charles Martin qui s’est imposé dans l’ES 2, devant EricCamilli et Jean-Paul Monnin.

 

Meilleur temps ES3 :
Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC)


Leader après ES3 :

Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC)

Conditions de route : Temps ensoleillé et chaud, quelques parties glissantes.

2. Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC) : « Il y a un peu plus de balayage dans cette spéciale, il y a eu des parties sympas où on peut plus rouler. On attend pour voir ce qui se passe derrière nous.… »
3. Serge Gillouin (Citroën Xsara WRC) : « On est sortis de la route assez fort en tapant un arbre, j’ai fait beaucoup d’erreurs… »
4. Matthieu Margaillan (Citroën C4 WRC) : « On a pas eu de radio pendant cette spéciale… »
5. Lionel Baud (Ford Fiesta WRC) : « Nous avons calé dans une épingle, je ne transpire pas beaucoup dans la voiture, on est pas dans le rythme… »
6. Cyrille Féraud (Mitsubishi Lancer WRC) : « On a roulé beaucoup moins vite que dans les deux premières mais on a pas fait d’erreur… »
7. Cédric Hennion (Citroën DS3 WRC) : « Je n’arrive pas à reprendre le rythme, je relâche trop quand c’est à fond… »
8. Vincent Christiann (Toyota Corolla WRC) : « C’est bien mais c’est dur… »
9. Jérôme Jacquot (Peugeot 207 Super 2000) : « Ca été en dents de scie, je n’ai plus de frein à main et dans les épingles ce n’est pas évident… »
10. Arnaud Mordacq (Mitsubishi Lancer Evo9) : « On a roulé tranquillement, sauf dans un virage où la voiture nous a jeté à l’extérieur de la piste…. »

12. Loïc Mattei (Mitsubishi Lancer Evo9) : « La durite est rebranchée, c’est vraiment la première spéciale normale pour nous. Nous avons beaucoup de retard sur cette course…. »