Communiqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lionel Baud continue sur sa lancée !

Le pilote de la Ford Fiesta WRC ne relâche pas la pression sur Jean-Marie Cuoq (Citroën C4 WRC). En réalisant les deux premiers meilleurs temps de l’après-midi, le Haut-Savoyard possède 6s6 d’avance ur son adversaire principal avant la dernière spéciale du jour. Mécontent de son début d’épreuve, Cyrille Féraud (Citroën Xsara WRC) conserve tout de même la troisième place face à Eric Rousset (Citroën Xsara WRC). Excellent cet après-midi, Vincent Dubert occupe une brillante cinquième place au général tout en prenant la tête du Citroën Racing Trophy. Stephan Codou (Subaru Impreza) et Christian Marti (Mitsubishi Lancer Evo9) qui jouaient les premiers rôles en groupe N, ont du se résoudre à l’abandon. Le premier cité a été victime de sa mécanique dans l’ES4 et le second est sorti de la route dans l’ES5.

 

ES 5 : Allenc (15,90 km) - Temps beau et chaud, pistes glissantes.

Meilleur temps : Lionel Baud (Ford Fiesta WRC) - 4mn31s9


1.Jean-Marie Cuoq - Marielle Grandemange (Citroën C4 WRC) : « On a roulé sur un bon rythme, je pense que ça été notre meilleure spéciale de la journée. On s’est fait plaisir car on retrouvé de l’adhérence. »

2.Lionel Baud - Pascal Serre (Ford Fiesta WRC) : « On a fait un petit tout droit dans cette spéciale. Ensuite, j’ai attaqué au maximum pour rattraper le temps perdu. Ca a payé puisqu’on fait le meilleur temps. »

3.Cyrille Féraud - Aymeric Duchemin (Citroën Xsara WRC) : « Ce n’est pas top depuis le début du rallye. J’ai l’impression de rouler mais quand je regarde les temps, ce n’est pas ça ! »

4.Eric Rousset - Christophe Sauce (Citroën Xsara WRC) : « J’étais trop brouillon dans cette spéciale. Je n’ai pas fait de grosses erreurs mais des petites fautes partout qui font perdre du temps. On va essayer d’arranger cela dans la prochaine spéciale. »

16.Gilles Salgues - Nicolas Artières (Mitsubishi Lancer Evo9) : « La reprise ne se passe pas si mal que ça. On a fait une bonne spéciale et on se bat bien avec Christian Marti. »

17.Christian Marti - Jean-Marc Laviale (Mitsubishi Lancer Evo9) : Arrêté dans la spéciale, posé dans un trou.