Communiqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                  ES 1 : Saint Geosmes – Arbelotte (16,1 km)

 

 

Jean Marie Cuoq (307 WRC) a frappé fort dans ce premier chrono, son dauphin Emmanuel Guigou (Clio R3) est pointé à 16S, soit une seconde au kilomètre. Les deux Subaru Impreza de Stéphane Chambon et Alain Deveza sont juste devant le suisse Olivier Burri qui découvre la Seat Cordoba WRC. Le dernier rallye sur terre terminé par le leader du championnat de Suisse avec une 4 roues motrices groupe A remonte au Terre de l’Auxerrois 2001 (3ème avec une Toyota Celica GT Four).

 

Un de chute : premier abandon chez les favoris, Arnaud Morel, le vainqueur du terre du Diois a garé sa Mitsubishi Lancer Evo. 9 après quelques centaines de mètres, en proie à un soucis moteur.

 

Joli coup de Emmanuel Guigou (Clio R3) et Guillaume Canivenq (206 RC) qui devancent la 207 S2000 du team BSA, conduite par le vendéen Julien Pressac. Ils ont également battu les deux Clio officielles du team LAD de Cédric Robert et Arnaud Augoyard et sont sur le podium scratch.

 

La jeunesse au pouvoir : en groupe N, puisque Thomas Privé (fils de Olivier) devance de 7s6 le marseillais Richard Frau et les belges Bernard Munster et Bob Colsoul.

 

Depuis Langres

samedi 28 juillet, 12h30

Anthony Cauchy

Pour l’ASA Langres