Communiqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ES 11 : Voisines – Courcelles 2 (12,98 km)

 

 

Les positions sont figées pour le podium final. Rebondissement en revanche chez les 2RM, Emmanuel Guigou perd une minute à cause d’une crevaison, la voie vers libre vers une première victoire cette année sur terre pour Cédric Robert.

 

Doublé BMA en groupe N, Bernard Munster et Dominique Bruyneel devancent Jean Eric Petit et distancent Bob Colsoul. Les belges apprécieraient’ils la pluie ?

 

Crevaison : Alors qu’il venait de dépasser Denis Millet, Laurent Reuche a crevé à l’arrière droit de sa 206 de la coupe.

 

Le rallye sauve une vie : L’infrastructure médicale mise en place par l’ASA Langres pour son épreuve a permis de sauver la vie d’une femme de 49 ans, riverain, qui a fait un malaise cardiaque ce matin dans la 7ème spéciale. Tous les moyens médicaux (médecins et ambulances) des spéciales 7 et 8 ont été immédiatement dépêchés sur place alors qu’un spectateur secouriste prodiguait un massage cardiaque. Transportée à l’hôpital de Langres, cette personne est hors de danger. Le rallye a alors pris 59 minutes de retard, mais c’est bien peu en échange d’une vie a déclaré le directeur de course Jean Charles Bidal.

 

Depuis Langres

dimanche 29 juillet, 16h30

Anthony Cauchy

Pour l’ASA Langres