|
||
|
ES 12 : Saint Geosmes – Perrancey 2 (9,76 km)
Jean Marie Cuoq n’aura loupé qu’un meilleur temps scratch. Il fait une excellente opération au championnat avec les abandons de Arnaud Morel et Stéphane Chambon et l’absence de Bryan Bouffier et Alain Thevenet. Alain Deveza et Julien Pressac reviennent sur les talons de Morel. Cédric Robert signe sa première victoire en 2RM. Le groupe N voit un retour gagnant de Jean Eric Petit, même si Thomas Privé est la révélation (ou confirmation) du rallye.
Coupe 206 : Seconde victoire consécutive de Sébastien Ogier, alors que Denis Millet signe un cinquième podium consécutif et conserve de peu la tête. Laurent Reuche monte pour la première fois sur le podium.
Pluie : Seul petit regret, les vainqueurs ont été récompensés sur le podium sous une pluie discontinue.
Reconversion ? Jean Michel Bayle rentre à Langres à une belle 22ème place. Pas mal pour un néophyte de la discipline qui est réclame tout de même de l’expérience du fait qu’un seul passage en reconnaissances est autorisé le matin : « J’ai eu de bonnes sensations, même si je suis resté prudent sous la pluie. J’aimerai bien renouveler l’expérience, voir faire le championnat complet ».
Depuis Langres dimanche 29 juillet, 17h30 Anthony Cauchy Pour l’ASA Langres
|