Communiqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ES 9 : Perrancey (9,76 km)

 

 

Alors que le podium scratch semble se figer, la catégorie 2RM est très disputée, puisque Emmanuel Guigou a repris la tête à Cédric Robert : « Je vais faire vérifier les freins arrières à l’assistance car j’ai dû pomper un peu dans les deux dernières ES ». Pierre Beurier (206 RC) se met en évidence en devançant les deux Clio boys.

 

Bataille belge : Bob Colsoul maintient la pression sur son compatriote Bernard Munster, second du groupe N. Claudie Tanghe confirme avec un 6ème temps, il place sa Celica dans le top 10 (4ème belge).

 

Double satisfaction pour Dominique Bruyneel : « J’ai vraiment retrouvé le plaisir de conduire avec l’Impreza N12B. D’ailleurs, mes temps sont très proches de ceux de Bernard Munster. J’ai aussi eu la bonne surprise de retrouver ma voiture à la une du quotidien Le Journal de la Haute Marne ce matin. Cela fait plaisir ».

 

Un suisse heureux : Olivier Gillet ne dispute que son 2ème rallye sur terre (13ème à Die), qui plus est handicapé par son soucis de vision, mais il apprécie son week-end : « C’est un univers nouveau mais très plaisant. Je souhaite prendre part cette année au Terre du Vaucluse avec l’Impreza de BMA. J’envisage un programme de 4 courses en 2008 ».

 

Coupe 206 : déjà vainqueur à Die, Sébastien Ogier a creusé l’écart sur Denis Millet, le leader de la formule de promotion Peugeot Sport. Il est sous la menace de Laurent Reuche.

 

Depuis Langres

dimanche 29 juillet, 15h

Anthony Cauchy

Pour l’ASA Langres